Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait proche de finaliser le transfert de Lucas Chevalier. Après deux de travail sur ce dossier, le club de la capitale touche enfin au but pour le gardien du LOSC. Mais si ce transfert n'aboutit pas lors de ce mercato estival, pour une raison ou pour une autre, ce ne sera que partie remise. Le PSG étant déterminé à voir Lucas Chevalier porter la tunique rouge et bleu un jour.
En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec sa direction. Si la situation n'évolue pas très vite, le gardien italien devrait quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Pour le remplacer, le PSG a déjà choisi Lucas Chevalier, sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le LOSC.
Lucas Chevalier arrive au PSG ?
Selon les informations de L'Equipe, les discussions entre le PSG, le LOSC et Lucas Chevalier pour boucler un transfert à hauteur de 40M€ se poursuivent depuis plusieurs jours. Si rien n'a été signé pour le moment, les parties seraient tout de même optimistes. Les positions étant de plus en plus proche. Après deux ans de labeur, le PSG touche au but pour Lucas Chevalier.
Chevalier : Le PSG retentera sa chance en cas d'échec
A en croire L'Equipe, Lucas Chevalier figurerait sur les tablettes du PSG depuis près de deux ans. L'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi croyant en son potentiel et en sa capacité à réussir à Paris. Dans le cas où Lucas Chevalier ne rejoignait pas le PSG cet été, ce qui n'est pas la tendance, cela ne sera que partie remise. En effet, les hautes sphères du club rouge et bleu devraient revenir à la charge en 2026 en cas d'échec inattendu lors de cette fenêtre de transferts. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma quittera bel et bien le PSG lors de ce mercato estival.