«Des clubs sont venus», grosse annonce du clan Rabiot sur son départ de l’OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Écarté de l'OM suite à l’altercation survenue dans le vestiaire vendredi soir, Adrien Rabiot cherche une nouvelle équipe. Malgré le souhait initial du milieu de rester à Marseille, son avocat confirme que plusieurs clubs se sont manifestés, ouvrant la voie à un transfert potentiel. Des opportunités en Italie, Espagne et Angleterre sont évoquées, tandis que l'OM espère en tirer 15 millions d'euros.

Mis à l’écart après leur altercation dans le vestiaire, quelques minutes après la défaite sur la pelouse de Rennes, Jonathan Rowe et Adrien Rabiot ont été mis à l’écart de l’équipe première et sont désormais priés de se trouver un point de chute. Un véritable coup de tonnerre pour le milieu de terrain français, désireux de rester à l’OM après une première saison réussie dans la cité phocéenne.

« Certains se sont manifestés ces derniers jours et un peu plus aujourd'hui »

« S’il voulait rester ? Oui, il n'y avait pas de débat, pas de discussion », a affirmé mardi soir sur RMC Maître Romuald Palao, avocat de la famille Rabiot. « Il va falloir se tourner vers d'autres horizons, c'est la loi du foot, a-t-il ajouté dans l’After Foot. Forcément qu'on va regarder ce qu'il se passe. Il y a des clubs qui sont venus dans le courant de l'été, certains se sont manifestés ces derniers jours et un peu plus aujourd'hui. Il va y avoir des propositions. »

Le clan Rabiot révèle des pistes

Approchée par La Gazzetta dello Sport, Véronique Rabiot a annoncé que « des opportunités et des projets en provenance d'Italie, ainsi que d'Espagne et d'Angleterre » ne seront certainement pas exclus pour l’avenir de son fils. L’OM attend environ 15M€ pour le transfert de l’international français.

Articles liés