Poussé vers la sortie, Randal Kolo Muani ne peut pas quitter le Paris Saint-Germain, où il n’est pourtant pas dans les plans de Luis Enrique. La faute à une erreur du club parisien, qui a atteint le nombre maximum de prêts cette saison et qui va donc devoir rappeler l’un de ses joueurs pour essayer de débloquer la situation.

C’est un épisode assez surprenant. Joueur du PSG, Randal Kolo Muani est depuis quelques jours à Turin, où il s’entraine même avec l’ensemble officiel de la Juventus. Sauf qu’il n’a toujours pas bouclé son prêt chez les Bianconeri et il ne peut pas jouer, à cause notamment d’une erreur administrative du club parisien.
Un départ crucial se dessine au PSG ! ✈️ Qui sera le prochain à faire ses valises avant la clôture du mercato ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 22, 2025
➡️ https://t.co/9rWBKwVrmy pic.twitter.com/z1xMyw4l5S
L’erreur du PSG
Ainsi, le PSG va devoir casser l’un des six prêts conclus l’été dernier. Et ça devrait concerner Cher Ndour, jeune milieu de terrain italien qui a été prêté à Beikstas, qui ne rentre toutefois pas dans les plans de Luis Enrique. Ainsi, plusieurs sources assurent ce mercredi que le plan parisien serait de le récupérer pour ensuite lui trouver un nouveau club en transfert sec.
La Fiorentina veut Ndour
La solution pourrait venir d’Italie ! D’après les informations de Niccolo Ceccarini, Cher Ndour pourrait se relancer en Serie A, où la Fiorentina pousserait pour l’avoir. Cela serait une grande première pour lui, puisqu’il n’a jamais joué dans e championnat italien au cours de sa jeune carrière. Si cela se concrétise ça serait une très bonne nouvelle pour le PSG, avec un mercato qui se débloquerait totalement. Fabrizio Romano confirme de son côté cette piste, expliquant que contrairement à Bologna qui serait également intéressé, la Viola aurait soumis une offre officielle pour un transfert sec.