Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'OM, Roberto De Zerbi pourrait changer de club cet été. D'après certaines rumeurs, le coach italien pourrait faire son retour en Italie à l'intersaison. Interrogé ce mardi soir sur l'avenir de Roberto De Zerbi, Daniel Riolo a affirmé que l'OM avait totalement fermé la porte à son départ.
A la fin de l'exercice 2023-2024, l'OM de Pablo Longoria a remplacé Jean-Louis Gasset par Roberto De Zerbi. Si le coach italien a réussi sa première saison à Marseille, il est tout de même annoncé sur le départ.
De Zerbi va rester à l'OM
Selon certaines rumeurs, Roberto De Zerbi pourrait faire son retour en Italie avant la rentrée. En effet, l'Inter serait emballé par l'idée de recruter l'actuel technicien de l'OM. Mais pour le club marseillais, pas question de lâcher son entraineur dans l'immédiat.
«On me dit à Marseille que c'est impossible»
Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur l'avenir de Roberto De Zerbi. Comme l'OM l'a affirmé au journaliste de RMC Sport, l'Italien ne va pas quitter Marseille à l'intersaison. « Ils ont vu McCourt, ils ont fait trois jours de réunion dans laquelle ils ont défini la suite, parler du recrutement, donc je ne peux pas croire une seconde qu'il ne continue pas. Il n'y a aucune raison que Marseille ait peur. Je tomberai par terre. Je ne peux pas croire à ça. Et ce qu'on me dit à Marseille, c'est que c'est impossible. Donc si jamais il devait se passer le fameux "tout est possible", ce serait un camouflet énormissime pour Longoria et Benatia. Et je ne crois pas qu'ils prendront ce camouflet. Ils ont tout verrouillé et ils travaillent ensemble pour bosser sur la saison prochaine », a déclaré Daniel Riolo. Reste à savoir si l'OM réussira finalement à retenir Roberto De Zerbi.