A peine arrivé à Al Nassr, en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo va devoir attendre pour faire ses débuts. En effet, le Portugais est suspendu deux rencontres pour avoir cassé le téléphone d’un enfant autiste en avril 2022 contre Everton. Sarah Kelly, la mère de la victime, n’a toujours pas digéré et aurait aimé que Ronaldo prenne sa retraite.
Quelques semaines après avoir résilié son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a décidé de s’engager avec Al Nassr. Depuis un petit moment, le club saoudien faisait le forcing pour attirer l’international portugais qui a donc fini par céder aux avances. Alors qu’il a déjà disputé son premier entraînement avec l’équipe de Rudi Garcia, Cristiano Ronaldo va devoir attendre pour débuter un match. La raison ? Le Portugais est suspendu pour deux rencontres pour avoir cassé le téléphone d’un enfant autiste en avril 2022 lors d’un match à Everton.
«La moindre mention de son nom me fait bouillir le sang»
Près d’un an après, Sarah Kelly, la mère de Jacob, l’enfant qui a vu son téléphone cassé par Cristiano Ronaldo, n’a pas digéré. « La moindre mention de son nom me fait bouillir le sang. Il ne nous a jamais formulé, à moi et à mon fils Jacob qui est autiste, des excuses convenables. Quand il m'a appelé en avril après que c’est arrivé, il ne faisait que se vanter. Tout était à propos de lui », lâche t-elle dans des propos relayés par RMC Sport.
Mercato : C'est parti dans tous les sens pour le transfert de Cristiano ROnal https://t.co/2P8xZZB4Uv pic.twitter.com/hT7TxU36Qi
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
«Il aurait dû prendre sa retraite»
« Je pense qu'il aurait dû prendre sa retraite et tous nous laisser en paix. Il a été abandonné par Manchester United et le Portugal, a encore lâché la maman du supporter d’Everton. C’est clair que les gens commencent à voir quel genre de personne il est. Il nous a causé beaucoup de stress, à moi et à Jacob, et j'en ai été victime. Nous nous sommes sentis comme des criminels tout du long et non comme le clan des innocents. Cela n'a jamais été une question d'argent, tout ce que je voulais, c'était des excuses convenables de sa part », enchaîne Sarah Kelly. Cristiano Ronaldo devrait recevoir le message…