Mercato : C'est parti dans tous les sens pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Amadou Diawara

Après avoir résilié son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo s'est engagé en faveur d'Al Nassr en Arabie Saoudite. Et pourtant, CR7 aurait pu continuer son aventure en Europe. En effet, la star portugaise de 37 ans aurait reçu sept ou huit offres de clubs évoluant dans le continent. 

Alors qu'il vivait un cauchemar à Manchester United, Cristiano Ronaldo a accordé une interview à Piers Morgan sur Talk TV. Lors de cet entretien, CR7 a décidé de vidé son sac, fracassant à la fois la direction des Red Devils et l'entraineur Erik ten Hag. Dans la foulée, le club mancunien a réagi en annonçant le départ de Cristiano Ronaldo. 

Cristiano Ronaldo a reçu 7-8 offres en Europe 

Comme annoncé par la direction de Manchester United via un communiqué, un accord a été trouvé pour une résiliation à l'amiable du contrat de Cristiano Ronaldo, qui courait initialement jusqu'au 30 juin. Sans club pendant plusieurs semaines, CR7 a décidé de se relancer en Arabie Saoudite, du côté d'Al Nassr, et ce, même s'il avait la possibilité de rester en Europe. 

Cristiano Ronaldo intéressait deux clubs du top 5 européens

Selon les informations d'El Chiringuito, divulguées par Edu Aguirre, Cristiano Ronaldo avait la cote dans neuf pays au total : en Arabie Saoudite, en Espagne, en Italie, au Brésil, en Turquie, au Portugal, aux États-Unis, en Australie, et en Angleterre. Et il ne manquait pas de propositions en Europe. En effet, Cristiano Ronaldo aurait reçu sept ou huit offres pour continuer à briller dans ce continent. D'ailleurs, CR7 était suivi par deux clubs du top 5 européens. Malgré tout, la star portugaise de 37 ans a préféré tenter une toute nouvelle expérience à Al Nassr en Arabie Saoudite. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo rejouera un jour en Europe avant de tirer sa révérence. 

Articles liés