Mercato : À peine transféré, Cristiano Ronaldo provoque une révolution
La rédaction

Cristiano Ronaldo est désormais un joueur d'Al-Nassr. En s'engageant au sein du club saoudien jusqu'en 2025, le Portugais a mis fin à un feuilleton qui a agité la planète football depuis la rupture de son précédent contrat par Manchester United en plein Mondial. Toutefois, son arrivée n'est pas sans conséquence et l'effectif de Rudi Garcia a atteint la limite de joueurs étrangers, ce qui va engendrer un départ. 

L'effectif d'Al Nassr compte maintenant 8 joueurs étrangers depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Or, la limite est fixée à 7. Par conséquent, la signature de l'emblématique numéro 7 va provoquer un départ, et Vincent Aboubakar est ciblé alors que son contrat expire en juin 2024. 

La limite de joueurs étrangers dépassée 

Comme l'explique Rudy Galetti sur son compte Twitter ce mercredi, Al Nassr compte 8 joueurs étrangers au sein de son effectif depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Ainsi, le club saoudien va devoir se séparer d'un joueur étranger afin de respecter la limite fixée. 

Vers un départ de Vincent Aboubakar ? 

Toujours selon les informations de Rudy Galetti, Al Nassr envisagerait alors de se séparer de son attaquant Vincent Aboubakar, élément fort de cet effectif dirigé par Rudi Garcia. En cas d'intérêt concret de clubs turcs ou saoudiens, le Camerounais pourrait quitter le club. Aussi, l'ailier gauche Jaloliddin Masharipov pourrait lui être poussé vers la sortie. Affaire à suivre. 

Articles liés