Déjà très actif sur le mercato, le PSG a bien l'intention de poursuivre son recrutement et fait de Bernardo Silva sa grande priorité. Selon nos informations, le club de la capitale a dégainé une offre pour l'international portugais. Mais d'après la presse espagnole, Manchester City a définitivement tranché. Et cela ne sent pas bon pour le club de la capitale.
Le boss du PSG vend la mèche pour sa nouvelle star https://t.co/NnJ2OSAzxh pic.twitter.com/IKp9ZuknUE
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Le PSG dégaine une deuxième offre pour Bernardo Silva
En attendant, la priorité du PSG est très claire, il s'agit de Bernardo Silva. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale a même dégainé deux offres, à chaque fois refusées par Manchester City. Le montant de la seconde proposition avoisinait les 60M€. Insuffisant pour convaincre les Citizens, qui se montre intransigeant dans ce dossier, réclamant 100M€. Une somme difficilement atteignable pour un joueur dont le contrat s'achève en 2025 et qui a manifesté son souhait de partir.
Manchester City le déclare intransférable
Néanmoins, la situation de Bernardo Silva semble se compliquer pour le PSG. AS confirme ainsi nos informations sur la difficulté de convaincre Manchester City de lâcher son joueur. Le média espagnol assure que le club mancunien a déclaré Bernardo Silva intransférable et n'écoutera donc aucune offre pour l'ancien Monégasque. Après avoir laissé filer plusieurs joueurs majeurs à l'image de Riyad Mahrez et İlkay Gündoğan, Manchester City refuse de céder Bernardo Silva...