En quête d'un numéro 9, le PSG insisterait dans le dossier Harry Kane. Le club de la capitale essaierait de refaire son retard sur le Bayern Munich, qui aurait déjà obtenu l'accord du buteur anglais. Mais en coulisses, le buteur anglais souhaiterait profiter de l'intérêt parisien pour faire monter les enchères, ce qui pourrait relancer son avenir.
Entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou n'a pas hésité à mettre la pression sur Harry Kane. « Je ne peux pas être tranquille… pour toutes les personnes concernées, nous ne voulons pas que cela dure trop longtemps. Je pense que ce n’est bon pour personne. Mais je ne veux pas lui imposer de délai, car cela ajoute encore plus de pression » a confié l'entraîneur des Spurs. Sauf que le buteur anglais serait toujours en pleine réflexion. Il y a quelques jours, Kane avait trouvé un terrain d'entente avec le Bayern Munich, mais le PSG serait revenu en force dans ce dossier.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG débarque en force dans le dossier Kane
Comme indiqué par RMC Sport, le PSG s'est clairement positionné dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi serait pleinement impliqué dans ce dossier et se serait envolé pour Londres afin de rencontrer Daniel Lévy, président des Spurs. Les deux hommes s'apprécient, ce qui pourrait donner un avantage au PSG dans son duel avec le Bayern Munich.
Harry Kane fait monter les enchères
Au sein de la formation allemande, l'optimisme était de mise dans ce dossier. Le club bavarois avait obtenu l'accord d'Harry Kane. Mais selon les informations de RMC Sport, le buteur anglais serait sur le point de retourner sa veste. Il voudrait profiter de l'intérêt du PSG pour faire monter les enchères dans ce dossier. Or, il n'est pas question pour le Bayern Munich de payer 100M€, la somme réclamée par Tottenham. Le PSG serait-il en train d'inverser la tendance ? Hasard ou pas, la femme de Kane aurait commencé à se renseigner sur les logements parisiens.