En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le PSG aimerait bien le recruter cet été, mais le Bayern Munich serait également sur le coup. Thomas Tuchel apprécierait grandement le profil du buteur de 29 ans et préparerait ainsi une nouvelle offre à transmettre aux Spurs dans ce dossier.
Cet été, le PSG devrait accueillir un nouveau numéro 9. Le club de la capitale cherche à se renforcer dans le secteur offensif et souhaite donc mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, le nom d’Harry Kane revient régulièrement du côté du PSG. En fin de contrat en juin 2024, il pourrait bien quitter Tottenham lors de ce mercato estival.
Mbappé : Le PSG dit oui à une offre stratosphérique ! https://t.co/1kGPwh2WXl pic.twitter.com/Oh4lSY5zt4
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Nasser Al-Khelaïfi en pince pour Harry Kane
Nasser Al-Khelaïfi apprécierait particulièrement le profil de l’international anglais et aimerait donc le voir débarquer au PSG cet été. Il faudra néanmoins convaincre Tottenham, qui ne compterait pas laisser filer sa star. Par ailleurs, la concurrence sur ce dossier serait particulièrement relevée.
Tuchel veut plomber le PSG sur ce dossier
À en croire les informations de Fabrizio Romano, le Bayern Munich resterait le grand favori pour Harry Kane. Thomas Tuchel, ancien entraîneur du PSG, aimerait accueillir l’international anglais en Bavière. Au sein du club bavarois, on estimerait que le Bayern Munich est la destination préférentielle de l’attaquant de 29 ans. De ce fait, le champion d’Allemagne devrait faire une nouvelle offre à Tottenham prochainement. À suivre..