Surprise, une fake news relance le mercato du PSG
Pierrick Levallet

En quête d'un nouvel attaquant de pointe cet été, le PSG lorgne notamment Harry Kane. Cependant, le buteur de Tottenham intéresserait également Manchester United. Certaines rumeurs ont fait part d'un retour à la charge des Red Devils dans ce dossier. Mais en réalité, le club mancunien serait focalisé sur d'autres pistes pour le moment.

Si Kylian Mbappé fait énormément parler de lui ces dernières semaines, Harry Kane agite également le mercato ces derniers temps. En fin de contrat en juin 2024, l’attaquant de 29 ans pourrait quitter Tottenham cet été. Le PSG ferait partie des nombreux clubs intéressés par les services de l’international anglais, tout comme Manchester United.

Manchester United revient à la charge pour Harry Kane ?

Les Red Devils en pinceraient très sérieusement pour Harry Kane. Erik Ten Hag serait un grand fan du joueur et estimerait qu’il est le profil idéal pour son attaque. De ce fait, certaines rumeurs ont annoncé que Manchester United avait relancé les négociations pour le capitaine des Three Lions. Mais en réalité, il n’en serait rien.

Le PSG peut souffler

Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano a confirmé que Manchester United n’avait pas rouvert les discussions pour Harry Kane. La direction des Red Devils serait convaincue que Tottenham ne lui cédera jamais le buteur anglais. De ce fait, le club mancunien se focaliserait sur d’autres pistes pour se renforcer offensivement pour le moment. Le PSG peut souffler.

Articles liés