Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane figurerait sur les tablettes du PSG. Sorti de la course à la signature du buteur anglais il y a plusieurs semaines, Manchester United pourrait finalement relancer cette piste. En effet, les Red Devils seraient prêts à se repositionner si les Spurs finissent par être contraints de vendre Harry Kane cet été.
Désireux de recruter un nouveau buteur de classe mondiale, le PSG aimerait boucler la signature d'Harry Kane. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul à être tombé sous le charme de la star de Tottenham.
Le PSG a voulu se débarrasser de Neymar, l’incroyable révélation https://t.co/lCNGzAkCKQ pic.twitter.com/bZ41jk9tO3
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG doit se méfier de Manchester United
En plus du PSG, le Bayern et Manchester United seraient également de grandes fans d'Harry Kane. Et si les Red Devils sont sortis de la course à la signature de l'Anglais au début de l'été, ils pourraient finalement revenir sur leur décision.
Manchester United ne cassera pas sa tirelire
Selon les informations du Daily Mail, la direction de Manchester United a tiré un trait sur Harry Kane parce que le prix demandé (115M€) par Tottenham était trop élevé. Toutefois, si les Spurs sont finalement dans l'obligation de vendre leur numéro 10, les Red Devils pourraient changer leur position. Malgré tout, le club emmené par Erik Ten Hag ne compterait pas se ruiner pour un joueur qui va fêter ses 30 ans vendredi et qui est en fin de contrat le 30 juin 2024. De son côté, Tottenham aurait décidé de se séparer d'Harry Kane (29 ans) cet été s'il refuse de prolonger, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. A suivre...