Le PSG s'est fixé l'objectif d'engager un attaquant de renommée internationale pour occuper le front de son attaque. Harry Kane fait partie des pistes privilégiées par la direction parisienne. Le club de la capitale entend accélérer lors des prochaines heures mais devra faire face à la concurrence du Bayern Munich, emmené par un Thomas Tuchel déterminé à boucler l'opération.
Harry Kane agite le marché des transferts. Le buteur anglais fait l'objet de nombreuses convoitises notamment de la part du PSG et du Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2024 avec Tottenham, le meilleur buteur de l'histoire des Spurs représente une opportunité de marché non négligeable.
PSG : Le boss du Real Madrid sort du silence pour Mbappé https://t.co/r8gN3F5k8F pic.twitter.com/h7zcoXvI3b
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Harry Kane n'a pas pris de décision
Le Bayern Munich a déjà dégainé plusieurs offres à l'attention de Tottenham pour s'attacher les services de Harry Kane mais Daniel Lévy, le président des Spurs, a décliné celles-ci. D'après les informations de Relevo, le joueur a conscience de l'intérêt très pressant du club allemand mais n'a toujours pas pris de décision à propos de son prochain club. La piste menant au PSG semblait moins active ces derniers jours mais le contact a été renoué entre Tottenham et le club parisien. Un duel à deux se dessine donc pour attirer l'international anglais de 29 ans.
Thomas Tuchel joue sa carte à fond
Alors que Sadio Mané se dirige vers l'Arabie saoudite, le Bayern Munich souhaite attirer un attaquant capable de porter sur ses épaules l'attaque munichoise. En ce sens, Thomas Tuchel met la pression sur ses dirigeants. Toujours selon Relevo, l'entraineur allemand souhaite que le club allemand signe de manière imminente le buteur anglais afin de pouvoir préparer plus sereinement la saison qui attend le Bayern Munich. En cas de signature de Harry Kane, Thomas Tuchel aura réussi son coup et par la même occasion joué un bien mauvais tour au PSG.