Passé très proche de la relégation la saison dernière, le FC Nantes va devoir trouver une solution s'il ne veut pas qu'un tel schéma se reproduise l'année prochaine. Les dirigeants nantais comptent bien se servir du mercato pour se renforcer, mais cela semble plus compliqué que prévu. Le FC Lorient serait en passe de piquer une cible des canaris.
Après l'ASSE et les Girondins de Bordeaux, la Ligue 1 a bien failli perdre un autre de ses clubs emblématiques. La saison dernière, le FC Nantes a frôlé la relégation, ne parvenant à se sauver que lors de la dernière journée.
Ludovic Blas est parti
La saison prochaine, le FC Nantes va encore devoir batailler s'il ne veut pas descendre. Cela sera encore plus difficile, car les Nantais ont perdu un de leur meilleur joueur, en la personne de Ludovic Blas. L'ancien joueur de Guingamp a rejoint l'ennemi, le Stade Rennais.
Le FC Nantes veut boucler deux transferts https://t.co/QyTLmDsH5c pic.twitter.com/mDD4elSUEQ
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Aiyegun Tosin se rapproche de Lorient
Pour espérer vivre une saison moins galère, le FC Nantes tente des coups sur le mercato. Depuis quelque temps, le club de Waldemar Kita était intéressé par Aiyegun Tosin, attaquant béninois du FC Zurich. Mais d'après les informations de l'Équipe, le joueur devrait finalement atterrir au FC Lorient. Il va donc falloir que le FC Nantes se concentre sur une nouvelle piste.