Le PSG aurait à coeur de frapper fort sur le mercato avec le transfert d’Harry Kane. Le président Nasser Al-Khelaïfi serait optimiste, alors qu’en parallèle, sa femme se serait renseignée sur des appartements à Paris !
Et si le PSG mettait la main sur l’attaquant de classe mondiale qu’il vise en la personne d’Harry Kane ? À en croire les informations communiquées par L’Équipe ce lundi, le président NasserAl-Khelaïfi aurait fait part de sa volonté de recruter HarryKane lors d’une discussion récente avec son homologue de Tottenham, à savoir DanielLevy.
Al-Khelaïfi s’emballe dans le feuilleton Kane !
L’Équipe a en outre confié que le PSG attendrait d’avoir le feu vert d’Harry Kane avant d’éventuellement dégainer une offre de transfert pour le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham et capitaine de la sélection anglaise. Selon RMCSport, des discussions auraient déjà eu lieu entre le clan HarryKane et le PSG. Il n’y aurait aucun terrain d’entente contractuel à signaler à l’instant T. Cependant, Kane se serait servi de l’intérêt du PSG afin de faire grimper les enchères avec le BayernMunich.
Mbappé : Incroyable, le plan machiavélique du PSG est dévoilé https://t.co/luLzGAnARv pic.twitter.com/MraGhYuuqx
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
La conjointe de Kane regarde l’immobilier à Paris !
Quoi qu’il advienne, le PSG serait particulièrement optimiste quant à ses chances de recruter Harry Kane. C’est en effet le cas pour le président NasserAl-Khelaïfi qui se verrait déjà admirer Kane avec la tunique du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, la compagne de l’Anglais se serait déjà discrètement renseignée sur l’immobilier à Paris selon RMC Sport. Le ton est donné.