C’est confirmé, le PSG s’attaque à un transfert à 100M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, le PSG aurait accéléré dans le dossier Harry Kane. Lié à Tottenham jusqu'en 2024, le buteur de 29 ans serait devenu une piste chaude pour Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment pris la direction de Londres. Le président du club parisien a rencontré Daniel Lévy, le patron des Spurs.   

Présent à Tottenham depuis 2013, Harry Kane pourrait changer d'air lors de ce mercato estival. Pendant plusieurs semaines, le buteur anglais a privilégié un départ vers le Bayern Munich. Mais selon plusieurs médias, dont RMC Sport, le PSG serait revenu en force dans ce dossier.

Al-Khelaïfi s'est envolé pour Londres

A en croire le média, Harry Kane serait en pleine réflexion quant à son avenir. Le joueur de 29 ans avait trouvé un accord avec le Bayern Munich, mais le pressing du PSG commencerait à faire son effet. Nasser Al-Khelaïfi aurait pris en main ce dossier et se serait rendu à Londres pour s'entretenir avec Daniel Lévy, président de Tottenham. Des discussions ont, aussi, eu lieu avec l'entourage de Kane

Tottenham réclame une somme XXL

Dur en affaires, le dirigeant des Spurs réclamerait une somme importante dans ce dossier. Comme indiqué par RMC Sport, 100M€ seront nécessaires pour mettre la main sur Harry Kane. 

Articles liés