Le boss du PSG vend la mèche pour sa nouvelle star
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'implique lors de ce mercato. Après un passage express à Paris, le dirigeant qatari se serait rendu à Londres pour s'entretenir avec Daniel Lévy, président de Tottenham, au sujet d'Harry Kane. Le buteur anglais serait en pleine réflexion, partagé entre le PSG et le Bayern Munich.

A la recherche d'un numéro 9, le PSG aurait relancé la piste menant à Harry Kane. Selon les informations de L'Equipe et de RMC Sport, le nom du buteur anglais se trouve tout en haut de la pile. Présent à Paris il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi se serait, ensuite, rendu à Londres pour s'entretenir avec Daniel Lévy.

Al-Khelaïfi passe à l'action dans ce dossier

Les deux hommes auraient évoqué les modalités de ce transfert. Tottenham réclamerait près de 100M€ pour laisser filer Harry Kane selon les informations de RMC Sport. Parallèlement, le PSG discute avec des membres de son entourage pour tenter de le convaincre.

Le PSG se montre optimiste

Pour l'heure, Harry Kane n'a pris aucune décision et serait en pleine réflexion. Mais en privé, Nasser Al-Khelaïfi ne cacherait pas son optimisme dans ce dossier et verrait déjà l'international anglais sous le maillot du PSG la saison prochaine. 

Articles liés