Révolution au PSG, le Qatar prend une décision fracassante
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces dernières heures, plusieurs médias italiens ont annoncé que le PSG avait contacté Paolo Maldini afin de lui offrir un rôle dans la direction du club. Une information qui jette forcément un froid sur l'avenir de Luis Campos. Néanmoins, les contacts ont été démentis entre le PSG et la légende italienne.

Aucun contact entre le PSG et Maldini

Néanmoins, Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, assure qu'il n'y a aucun contact entre le PSG et Paolo Maldini. Il insiste en précisant que l'ancien dirigeant milanais n'a reçu aucun offre du club de la capitale. Une information confirmée par Ben Jacobs. Le PSG n'est donc pas intéressé par Paolo Maldini.

Le Qatar fait confiance à Luis Campos

Une excellente nouvelle pour Luis Campos, qui semblait directement menacé par une éventuelle arrivée de Paolo Maldini. D'ailleurs, Olivier Tallaron ajoute que le dirigeant portugais a la totale confiance des dirigeants du PSGComme révélé en exclusivité par le10sport.com le 22 mars, Luis Campos a un projet de trois ans à Paris et la stratégie n'a pas évolué. Le Portugais continue de travailler d'arrache-pied sur le mercato du PSG.

Articles liés