Coup de tonnerre pour l’avenir de Mbappé, le PSG va adorer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Karim Benzema au Real Madrid semble désormais incertain, sa succession se prépare. Plusieurs noms circulent, et 2024 pourrait bien être une date clé. Néanmoins, bien que les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland circulent avec insistance, Álvaro Benito n'y croit pas.

En fin de contrat en 2024, Karim Benzema ne semble plus faire l'unanimité du côté du Real Madrid qui lui cherche un successeur ou au moins un joueur capable de le concurrencer. Et bien évidemment, à moyen terme, le nom de Kylian Mbappé sera libre, lui qui voit son contrat au PSG s'achever en 2024 également. Cependant, Álvaro Benito ne croit plus à une arrivée du crack de Bondy.

«Je continue de penser que ni Mbappé ni Haaland ne viendront en 2024»

« Je continue de penser que ni Mbappé ni Haaland ne viendront en 2024. Firmino est un grand attaquant mais il ne viendrait pas pour remplacer Karim Benzema, c'est certain. Il viendrait pour être la doublure de Benzema, ce n'est pas le même niveau... », lance le journaliste espagnol lors d'un débat organisé sur El Larguero, émission de La Cadena SER.

Mbappé s'annonce au PSG

S'il est beaucoup trop tôt pour envisager quel sera le club de Kylian Mbappé en 2024, l'attaquant français a en revanche assuré qu'il serait toujours au PSG la saison prochaine. « On ne parle plus trop de votre avenir ? Tant mieux. Si ça va ? Oui, ça va. Si je suis content de mon choix de l'an passé ? Je suis très content, je suis là, je profite. Je suis le meilleur joueur, c'est le plus important. J'ai un contrat. L'année prochaine, je serai là, et je serai très content », lâchait le champion du monde 2018 lors de la cérémonie des Trophées UNFP. « L'année prochaine, je jouerai au PSG. J'ai encore un an de contrat donc je veux l’honorer », ajoutait Kylian Mbappé.

Articles liés