Luis Campos va avoir du boulot cet été avec le mercato du PSG. Paris va s’agiter, au niveau des arrivées, comme des départs. Si Lionel Messi ne prolongera sûrement pas dans la capitale, Sergio Ramos pourrait lui signer un nouveau bail au sein du club français. En tout cas, c’est en bonne voie.
Paris s'apprête sans doute à tourner une grande page de son histoire récente cet été. Neymar et Lionel Messi sont tous les deux annoncés sur le départ. Messi pourrait retrouver le FC Barcelone ou migrer vers l'Arabie saoudite, alors que Neymar pourrait lui rejoindre la Premier League. Cela acterait donc l'échec de la MNM.
Paris veut Bernardo Silva
Pour remplacer potentiellement Lionel Messi, le PSG a ciblé Bernardo Silva. L'attaquant portugais réalise encore une fois une grande saison en Angleterre avec Manchester City et il pourrait quitter les Skyblues à deux ans de la fin de son contrat.
Le PSG veut régaler Mbappé, un transfert à 80M€ prend forme https://t.co/ur0JGdhfsS pic.twitter.com/gBrkDVkfvS
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Ramos devrait être prolongé
En perdant Neymar et Messi, Paris perd donc beaucoup d'expérience. Il faut donc garder quelques éléments pouvant encadrer un groupe plus jeune, et ayant du vécu en C1. C'est le cas de Sergio Ramos, qui selon les informations du Parisien, pourrait voir son contrat être prolongé d'une saison supplémentaire minimum. Et ce dossier pourrait se régler après l'obtention du onzième titre de champion de France, sachant que Sergio Ramos aurait toujours voulu disputer trois saisons au PSG et que les discussions pour une prolongation ont déjà débuté.