Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar est lié au PSG jusqu'au 30 juin 2027. Malgré tout, le club de la capitale est prêt à tout pour se débarrasser de son numéro 10 lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le PSG prévoirait même de négocier une résiliation à l'amiable avec Neymar en dernier recours.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Neymar a paraphé un contrat de cinq saisons lors de sa signature. Alors que son bail arrivait à terme le 30 juin 2022, le numéro 10 parisien a rempilé un an plus tôt. Ayant prolongé avec le PSG en mai 2021, Neymar est désormais lié au club rouge et bleu jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, la star brésilienne ne devrait pas aller au bout de son engagement à Paris.
Mercato : Le futur contrat de Messi est révélé, le PSG fixé https://t.co/BIuTyhtFfw pic.twitter.com/EwS2CjkX8k
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Le PSG veut à tout prix se séparer de Neymar
Alors que Neymar enchaine les blessures et n'évolue pas du tout à son meilleur niveau, le PSG serait déterminé à boucler son transfert lors du prochain mercato estival. Et pour se débarrasser de son attaquant de 31 ans, la direction parisienne serait prête à employer tous les moyens.
Le PSG est prêt à tout pour éjecter Neymar
Selon les informations de Sport.es, la direction du PSG - et en particulier Luis Campos - chercherait une formule pour se séparer de Neymar depuis un an. A en croire le média espagnol, le conseiller football parisien envisagerait toutes les options pour boucler le départ de son numéro 10. En effet, le PSG serait disposé à finaliser une vente ou un prêt, et ce, avec ou sans option d'achat. Pour faciliter un potentiel prêt, les hautes sphères rouge et bleu seraient ouvertes à l'idée de prendre en charge une partie du salaire de Neymar. Enfin, en dernier recours, le PSG pourrait négocier une résiliation de contrat à l'amiable avec le Brésilien. Affaire à suivre...