C’est annoncé, l’OM veut boucler «un gros» transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Contrairement à ce qu'a annoncé Pablo Longoria ce lundi en conférence de presse, le mercato estival est encore loin d'être terminé à l'OM, notamment dans le sens des arrivées. Le club phocéen rechercherait un défenseur central, et «un gros» transfert est évoqué par la presse nationale. Qui sera l'heureux élu ?

Pablo Longoria aurait-il menti ? « Actuellement, si on est franc et qu'on analyse l'effectif, à part au poste de latéral droit, on est complets. On a toutes les positions doublées. Je considère qu'on est complets sauf s'il y a des sorties de joueurs » a lâché le président de l'OM ce lundi.

L'OM prépare du lourd en défense

Mais en réalité, l'OM attendrait encore, au moins, un joueur. Selon les informations de L'Equipe, le club phocéen viserait un « gros transfert » en défense centrale. Alors qui sera l'heureux élu ? Ces derniers jours, quelques noms ont été annoncés dans le viseur de Pablo Longoria.

Les rumeurs sont nombreuses à l'OM

Natif de Marseille, Mohamed Simakan (RB Leipzig) a été cité, tout comme Eric Garcia (FC Barcelone). Mais ni l'un ni l'autre ne figurerait dans les plans de l'OM. Pas plus qu'Aymeric Laporte selon les informations de La Minute OM. Le mystère demeure entier.

Articles liés