menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  2. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  3. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  4. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  5. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
C’est annoncé, le PSG a un coup à jouer pour son futur entraîneur
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Julian Nagelsmann est sans club depuis son éviction du Bayern Munich et le PSG semblerait garder un oeil sur sa situation dans le cadre de la succession de Christophe Galtier. L’intérêt de Tottenham ne serait pas une menace pour le PSG. Explications. 

ChristopheGaltier s’est donné un peu d’air malgré une lourde atmosphère à son encontre à Nice samedi soir. En effet, alors que RMC Sport dévoilait lundi dernier que les rencontres face à  l’OGC Nice et le RCLens allaient dicter l’avenir à court terme de l’entraîneur du PSG qui semble plus que jamais être sur la sellette, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire face au GYM grâce à des réalisations de ses vieux briscards, à savoir LionelMessi et SergioRamos. 

Le PSG prépare l’après-Galtier et surveillerait Nagelsmann 

Pour autant, la direction du PSG surveillerait avec une attention toute particulière le marché des entraîneurs afin d’assurer l’éventuelle succession de ChristopheGaltier dont les jours à Paris semblent être comptés. Plusieurs noms sont cités dont celui de JulianNagelsmann, récemment remercié par le BayernMunich. 

Tottenham fait de Nagelsmann sa priorité, l’Allemand a d’autres projets 

Selon Football Insider,Tottenham ferait de l’ombre au PSG dans la course à la signature de JulianNagelsmann. En effet, les Spurs feraient du désormais ex-entraîneur du BayernMunich sa cible principale pour succéder à AntonioConte. Cependant, Nagelsmann aurait d’autres priorités en tête avant Tottenham. Le technicien allemand aurait des vues sur un club mieux armé pour connaître un succès immédiat et rafler des titres. La chance du PSG ? Peut-être, mais il se murmure en Angleterre que Chelsea intéresserait particulièrement Julian Nagelsmann. Le ton est donné, reste désormais à savoir si le PSG lancera une véritable offensive pour l'Allemand et si elle s'avérera être payante. 

Articles liés