Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de rencontrer le clan Warren Zaïre Emery très prochainement pour prolonger le contrat du crack de 17 ans, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025. Et, comme l'a laissé entendre le joueur formé au PSG, il veut parapher un nouveau bail à Paris.
Formé au PSG,Warren Zaïre-Emery gravit les échelons à une vitesse incroyable. A seulement 16 ans, le crack français a été lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière.
Coup dur pour la nouvelle recrue du PSG https://t.co/GXb3W072VV pic.twitter.com/CHtXxlOt6V
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Le PSG s'active pour prolonger Zaïre-Emery
Alors que Christophe Galtier a été remercié, Warren Zaïre-Emery a également convaincu Luis Enrique. A tel point que le nouveau coach du PSG a fait de son milieu de terrain de 17 ans un titulaire à part entière. Ce qui n'a pas échappé à Thierry Henry. Nommé sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, le champion du monde 98 a offert sa première convocation à Warren Zaïre-Emery.
«J'espère que ça va continuer le plus longtemps possible»
Alors que Warren Zaïre-Emery est engagé jusqu'au 30 juin 2025, le PSG a prévu de le récompenser pour ses progrès. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale compte prolonger son joyau de 17 ans et lui offrir une grosse revalorisation salariale. En ce sens, les hautes sphères du PSG ont prévu de rencontrer le clan Zaïre-Emery très prochainement. De son côté, le numéro 33 parisien est prêt à rempiler, comme il l'a laissé clairement entendre. « J'ai toujours joué pour le PSG. C'est mon club de coeur. J'ai toujours vécu ici, donc oui c'est un rêve. J'espère que ça va continuer le plus longtemps possible », a confié Warren Zaïre-Emery lors d'un entretien accordé à Téléfoot, qui sera diffusé sur TF1 ce dimanche matin.