Lors des derniers jours du mercato, le PSG s'est démené pour recruter Randal Kolo Muani. Le Français a fini par débarquer dans la capitale, mais l'issue aurait pu être différente. En effet, l'ancien Nantais aurait pu rester à Francfort, qui voulait absolument lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir. Hugo Ekitike aurait pu prendre la place de Randal Kolo Muani, mais l'attaquant a finalement décidé de ne pas venir en Allemagne. Ce qui a fortement agacé Nasser Al-Khelaïfi.
Le dernier jour du mercato nous réserve souvent des histoires folles, et l'édition 2023 n'aura pas fait exception à la règle. Le PSG a attendu les derniers instants du marché des transferts pour arracher la signature de Randal Kolo Muani. Le Français s'est engagé jusqu'en 2028, contre un chèque avoisinant les 75M€, plus 15M€ de bonus.
Nasser Al-Khelaïfi s'est agacé contre Ekitike
Pendant un certain temps, tout le monde a pensé qu’Hugo Ekitike était la clé de l'opération Randal Kolo Muani. Francfort voulait un remplaçant pour laisser filer l'ancien Nantais, et le Parisien était ciblé. Toutefois, Hugo Ekitike a finalement recalé le club allemand. D'après les informations de L'Équipe, l'ancien joueur du Stade de Reims aurait mis le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, en colère. Le boss du PSG était agacé contre le joueur de 21 ans, qui, selon lui, bloquait toutes formes d'avancées dans ce deal.
Mercato - PSG : Un transfert a capoté, voilà pourquoi https://t.co/jfm9KQ7bha pic.twitter.com/SEyCqo5CMY
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Hugo Ekitike n'a pas compris
Hugo Ekitike n'a pas compris l'agacement de Nasser Al-Khelaïfi à son égard. L'ancien Rémois n'a jamais vraiment voulu partir à Francfort, et il a été très surpris qu'on le pointe du doigt. Finalement Randal Kolo Muani est un joueur du PSG, et Hugo Ekitike aussi, n'ayant pas trouvé de point de chute avant la fin du mercato.