Dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG a finalisé le transfert de Randal Kolo Muani. Alors que le club de la capitale se déplace sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir, le nouvel attaquant du club ne sera pas du rendez-vous. En effet, Randal Kolo Muani doit se remettre d'une entorse de la cheville.
Alors que le mercato estival fermait ses portes après 23h59 ce vendredi, le PSG a réussi à boucler un transfert de dernière minute. En effet, le club de la capitale a officialisé le transfert de Randal Kolo Muani il y a quelques heures.
Son transfert a capoté, le PSG a trouvé une nouvelle solution https://t.co/NwZafwvtMa pic.twitter.com/ufvVOLDuKZ
— le10sport (@le10sport) September 2, 2023
Kolo Muani se remet d'une entorse de la cheville
Toutefois, les supporters du PSG vont devoir faire preuve de patience avant de voir Randal Kolo Muani à l'oeuvre. En effet, le nouveau numéro 23 parisien ne sera pas présent ce dimanche au Groupama Stadium pour le choc face à l'OL.
«Kolo Muani restera en soins ces prochains jours»
Sur son site officiel, le PSG a fait un point médical sur ses joueurs. Et le club de la capitale a annoncé que Randal Kolo Muani devait se remettre d'une blessure, avant de pouvoir endosser son nouveau maillot pour la première fois. « Presnel Kimpembe poursuit son travail de réhabilitation. Lee Kang-In a repris le travail avec ballon sur le terrain de manière individuelle. Nuno Mendes peaufine sa réhabilitation et devrait réintégrer le groupe prochainement. Randal Kolo Muani se remet d’une entorse à la cheville droite et restera en soins ces prochains jours », peut-on lire.