Toujours en quête d'un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, l'OM multiplie les pistes... et les échecs ! Par conséquent, Medhi Benatia aurait pris les choses en mains en coulisses et se serait entretenu avec Franck Haise au mois d'avril. Une piste qui semble devenir de plus en plus concrète.
Vente OM : Un milliardaire a lâché sa réponse en privé ! https://t.co/vaUk6TnfCT pic.twitter.com/Dyg8UzcrJf
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Franck Haise a discuté avec Benatia
Par conséquent, l'OM active d'autres pistes et se tourne notamment vers Franck Haise. Selon les informations de Sacha Tavolieri, le club phocéen cherche un entraîneur qui a l'expérience de la Ligue 1. Et Medhi Benatia aurait discuté avec le coach du RC Lens, ce qui en fait une piste concrète pour l'OM selon le journaliste.
Haise isolé au RC Lens ?
Et la situation de Franck Haise au RC Lens renforce l'idée qu'il pourrait devenir une piste sérieuse pour l'OM. Sacha Tavolieri ajoute en effet que le départ de Frédéric Hébert affaiblit clairement le coach lensois de plus en plus isolé en interne. L'idée d'un départ semble donc se confirmer. D'ailleurs, après la dernière journée de Ligue 1, Franck Haise avait laissé planer le doute sur son avenir : « Je vais d’abord partir en vacances dans un endroit isolé, réfléchir, analyser, voir ce qui va se passer au club et on verra en conséquence ». Reste désormais à savoir si l'OM continuera son forcing pour recruter Franck Haise pour remplacer Jean-Louis Gasset.