Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi envoie un message fort à Umtiti et Lenglet !

Alors que Samuel Umtiti et Clément Lenglet font l’objet de beaucoup de critiques et sont sujets à des rumeurs de transfert, Xavi entend néanmoins leur laisser une chance au FC Barcelone.

Depuis plusieurs mois maintenant, les deux défenseurs français Clément Lenglet et Samuel Umtiti font l’objet de nombreuses critiques. En effet, le premier cité réalise des performances bien en-dessous des attentes, quand le second cité est trop fréquemment sujet à des soucis physiques. En conséquence, les deux hommes se sont attirés les foudres des observateurs du FC Barcelone, et ce alors que des échos étaient même parus dans la presse selon lesquels ils pourraient être poussés vers la sortie.

« Tout le monde part de zéro »

Seulement voilà, à peine arrivé sur le banc du FC Barcelone en lieu et place de Ronald Koeman, Xavi compte laisser une chance à Clément Lenglet et à Samuel Umtiti au cours des prochaines semaines. « Je ne sais pas parce que je ne les ai pas vus, c'est notre travail, tout le monde part de zéro, je compte sur tout le monde et puis on verra, c'est une question d'entraînement et d'exigence. Je les ai vus parfois, donc ils partent tous de zéro », a expliqué Xavi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés