Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme message de Lionel Messi pour Xavi !

Aujourd'hui joueur du PSG, Lionel Messi suivrait toujours ce qu'il se passe dans son ancien club. Ainsi, lorsqu'il a appris pour l'arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone, l'Argentin n'a pas manqué de féliciter le nouvel entraîneur catalan à sa manière.

L’été dernier, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. L’Argentin n’a pas réussi à trouver d’accord avec le club catalan pour prolonger son contrat et a donc rejoint les rangs parisiens libre de tout engagement. C’est le coeur lourd que Lionel Messi a fait ses valises pour quitter les Blaugrana. Mais même s’il n’est plus un joueur du FC Barcelone, le sextuple Ballon d’Or suivrait toujours ce qu’il se passe dans son ancien club. Ainsi, lorsqu’il a appris pour l’arrivée de Xavi sur le banc du Barça, le numéro 30 du PSG n’a pas manqué de le féliciter à sa manière.

Messi a demandé à Xavi s’il se sentait mal de ne pas l’entraîner

Lors de sa présentation officielle, dans des propos rapportés par SPORT, Xavi a avoué avoir reçu le soutien de Lionel Messi pour le grand défi qui l’attend au FC Barcelone. Le joueur du PSG lui aurait d’ailleurs posé une question sur le ton de l’humour : « Il m'a demandé si je me sentais mal de ne pas l'entraîner, comme Eto'o ou Ronaldinho. Il m'a félicité sur le ton de la rigolade comme toujours. » S’il n’est plus un élément du FC Barcelone aujourd’hui, Lionel Messi garderait toujours de très bons contacts avec ses anciens coéquipiers.

Articles liés