Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se précise pour cet indésirable de Puel !

Plus vraiment dans les plans de Claude Puel à Saint-Étienne, Miguel Trauco pourrait quitter le Forez cet été et s’envoler vers Le Pirée, ou l’Olympiakos en a fait l’une de ses priorités.

Arrivé l’été dernier en provenance de Flamengo, Miguel Trauco pourrait d’ores et déjà quitter la France. Sous contrat jusqu’en 2022, le défenseur péruvien ne fait plus parti des plans de Claude Puel à Saint-Etienne, qui souhaite ainsi s’en séparer, comme nous vous l'annoncions en avril dernier. La première saison du latéral de 27 ans fut en effet compliquée, n’ayant pas réussi à s’acclimater à un nouveau championnat et à la concurrence à son poste, principalement occupé par Thimothee Kolodziejczak.

Trauco vers l’Olympiakos ?

Ainsi, Miguel Trauco aurait une porte de sortie en Grèce selon Onze Mondial. S’apprêtant à perdre Konstantinos Tsimikas, proche de Leicester et Liverpool, le club du Pirée aurait fait de Trauco sa priorité pour le remplacer. Une solution à moindre coût qui arrangerait tout le monde puisque les dirigeants stéphanois chercheraient simplement à récupérer la somme investie dans l’été dernier, soit 1M€.

Articles liés