Après Ronaldo, l’Arabie saoudite déroule le tapis rouge pour Messi
Pierrick Levallet

Alors que la Coupe du monde est terminée, Lionel Messi n'a toujours pas donné sa réponse pour son avenir. Luis Campos continue d'avancer pour sa prolongation au PSG, mais l'Argentin pourrait en décider autrement. Cristiano Ronaldo vient tout juste de rejoindre l'Arabie Saoudite, et il pourrait être suivi par La Pulga très prochainement.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. L’Argentin se sentirait plutôt bien dans la capitale et ne serait pas contre prolonger. Cependant, le joueur de 35 ans n’aurait pas encore tranché pour son avenir, alors que la Coupe du monde est terminée. Et une idée folle commence à émerger sur le mercato.

Messi et Ronaldo réunis en Arabie saoudite ?

Comme le confirme le journaliste Rudy Galetti, la Fédération Saoudienne de Football rêverait de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans son championnat. De ce fait, un club d’Arabie saoudite devrait réaliser d’importants mouvements afin de convaincre l’Argentin dans les mois à venir.

Le PSG avance pour la prolongation de Messi

Luis Campos devra donc s’activer pour la prolongation de Lionel Messi. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, le conseiller football du PSG avance dans le bon sens pour le renouvellement de La Pulga. Cependant, le dossier n’est pas encore bouclé. À 35 ans, Lionel Messi pourrait ainsi décider de mettre fin à son aventure en Europe, comme Cristiano Ronaldo il y a quelques jours. À suivre...

Articles liés