En froid avec Lucien Favre à l'OGC Nice, Andy Delort songerait à quitter la Côte d'Azur cet hiver. Annoncé à l'OM, l'international algérien se rapprocherait du FC Nantes. Des négociations ont débuté entre les deux parties. Agé de 31 ans, le buteur pourrait rejoindre l'équipe entraînée par Antoine Kombouaré dans les prochaines semaines.
A la recherche d'un nouveau profil offensif, malgré l'arrivée imminente de Ruslan Malinovskyi, l'OM a été annoncé sur les traces d'Andy Delort. En froid avec Lucien Favre à l'OGC Nice, le joueur ne s'opposerait pas à un transfert cet hiver. Mais selon d'autres sources, le club marseillais n'aurait pas activé la piste Delort.
Transferts - OM : Voilà les deux prochains renforts de Longoria sur le mercato https://t.co/FPD5Q3egY8 pic.twitter.com/EdCPLwStvJ
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
L'OM ne serait pas intéressé par Delort
C'est notamment la version dévoilée par le média Foot Marseille. Agé de 31 ans, Delort n'aurait pas les faveurs de Pablo Longoria, mais n'aurait pas hésité à proposer ses services à un autre club historique du championnat français.
Le FC Nantes négocie avec Delort
Selon les informations de Télénantes,Andy Delort se serait proposé au FC Nantes. La réponse des Canaris n'a pas filtré, mais ils vont devoir trouver un moyen de financer le salaire du joueur, qui émarge actuellement à 200 000€ par mois. Des discussions seraient en cours pour tenter de parvenir à un accord.