En pleine période de mercato, le nom d’Andy Delort est à nouveau lié à l’OM comme ce fut le cas par le passé. Cependant, le clan Pablo Longoria a démenti tout intérêt du président pour le buteur de Nice. La vérité serait tout autre.
À l’été 2021, il était question d’une éventuelle venue d’Andy Delort à l’OM. Finalement, l’ex-attaquant de Montpellier s’engageait en faveur de l’OGC Nice. Cependant, en raison de problèmes relationnels avec l’entraîneur LucienFavre. De quoi faire circuler les rumeurs sur son éventuel départ de la Côte-d’Azur… pour l’OM ?
L’entourage de Longoria nie l’existence d’un dossier Delort sur la table de l’OM
Pas à en croire l’entourage de PabloLongoria. Pour L’Équipe, des proches du président de l’OM ont révélé que le club phocéen ne préparerait pas le transfert d’Andy Delort. Et ce, bien que sa situation sportive à Nice ne soit pas optimale et qu’une opportunité se présente sur le marché pour l’OM.
Mercato - OM : Révélations sur les manoeuvres de Longoria avec Ounahi https://t.co/M3AtFiiP04 pic.twitter.com/74c9gyJw6u
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
Delort finalement bien dans le viseur de l’OM ?
Pour autant, Média Foot a tenu à rétablir une vérité dans le feuilleton AndyDelort. D’après le média, les hauts dirigeants de l’OM se seraient bel et bien lancés sur les traces de Delort sur le marché des transferts, appréciant le profil de l’international algérien. Reste à savoir ce qu’il adviendra du dossier AndyDelort désormais.