Mercato - OM : Le clan Longoria lâche sa réponse pour cet attaquant de Ligue 1
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet hiver, l’Olympique de Marseille souhaite injecter du sang neuf dans son effectif, et plus particulièrement dans le secteur offensif. Plusieurs noms sont ainsi ressortis ces dernières semaines, dont celui d’Andy Delort, qui pourrait quitter l’OGC Nice en ce mois de janvier. Une piste qui fait réagir dans l’entourage de Pablo Longoria.

Alors que l’OM a notamment vu partir ces derniers jours Gerson et Luis Suarez, du renfort est désormais attendu en attaque. Pablo Longoria veut mettre la main sur deux milieux offensifs, alors qu’un avant-centre était espéré dans un premier temps. Mais l’OM estimerait qu’il est trop compliqué de trouver la perle rare en plein mercato, alors qu’une piste était évoquée en Ligue 1.

Andy Delort sur le départ

Déçu de certaines promesses non tenues selon lui par l’OGC Nice, Andy Delort pourrait plier bagage dès cet hiver, et son nom est évoqué dans plusieurs écuries de Ligue 1, dont l’OM. Néanmoins, Pablo Longoria aurait déjà tranché concernant l’international algérien.

Le clan Longoria nie les rumeurs Delort 

Ce samedi, L’Équipe réaffirme qu’une arrivée d’Andy Delort du côté du Vélodrome n’est pas d’actualité. Dans l’entourage proche de Pablo Longoria, on dément en effet les rumeurs évoquant une arrivée de l’attaquant à l’OM. À l'inverse, le président phocéen ferait de Ruslan Malinovskyi sa grande priorité.

Articles liés