Alors que l’Olympique de Marseille a déjà été actif sur le marché des transferts dans le sens des sorties, Pablo Longoria attend désormais du renfort, et le président phocéen a fixé sa priorité. Désireux d’injecter du sang neuf dans le secteur offensif, la priorité serait mise sur Ruslan Malinovskyi, actuellement dans sa dernière année de contrat avec l’Atalanta.
À Marseille, la priorité hivernale est claire sur ce mercato. Comme le rappelait La Provence ce vendredi, l’OM espère mettre la main sur deux renforts offensifs, et l’une des cibles chaudes de PabloLongoria est d’ores et déjà connue. Dans le collimateur du président phocéen l’été dernier, RuslanMalinovskyi reste ciblé alors qu’il vient d’entrer dans sa dernière année de contrat.
Malinovskyi, l’obsession de Longoria
Ce samedi, L’Équipe annonce que le milieu offensif de l’Ukrainien apparaît même comme une obsession pour PabloLongoria, désireux de l’accueillir sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Une opération qui nécessiterait alors la prolongation de RuslanMalinovskyi avec son club avant de filer vers l’OM.
Mercato - OM : Après Gerson, qui Pablo Longoria doit-il vendre en priorité ? https://t.co/EZi2U7zGQD pic.twitter.com/Angt9sTXTM
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
L’Atalanta campe encore sur ses positions
Mais Pablo Longoria a encore du pain sur la planche. Comme l’expliquait récemment Sky Sports, la formation de Serie A attendrait une offre de 15M€ afin de valider le transfert de RuslanMalinovskyi, reste à voir si le président de l’OM trouvera les bons arguments pour faire changer d’avis la direction italienne.