En difficulté à l'OGC Nice, Andy Delort attire plusieurs gros poissons de Ligue 1. Le FC Nantes, mais aussi l'OM garderaient un œil sur l'attaquant de 31 ans, qui ne fermerait pas la porte à un transfert. Enormément sollicité durant cette période de mercato, le joueur ne cacherait pas sa préférence pour le projet marseillais.
La nouvelle recrue de l'OM est attendue dans les prochains jours à Marseille. Joueur de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi devrait débarquer dans l'équipe d'Igor Tudor dans les prochains jours. Il pourrait être rejoint par un avant-centre, qui pourrait être Andy Delort.
Transferts - OM : Longoria réserve une énorme surprise sur le mercato https://t.co/ON4ViToqfc pic.twitter.com/DVuzbPjH0m
— le10sport (@le10sport) January 8, 2023
Le FC Nantes et l'OM sur Delort
Agé de 31 ans, Andy Delort serait bien dans les petits papiers de Pablo Longoria à en croire les informations de Média Foot. Le président de l'OM se serait manifesté dans ce dossier et pourrait l'accueillir sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le FC Nantes aurait aussi des vues sur Delort.
Delort tenté par un départ, l'OM plus que jamais dans la course ?
En froid avec son entraîneur, Lucien Favre, le buteur de l'OGC Nice ne dirait pas non à un transfert cet hiver. Toujours selon Média Foot, Andy Delort serait tenté par un nouveau défi et l'option OM pourrait ne pas le laisser indifférent. Le FC Nantes présenterait aussi de sérieux arguments. La bataille a débuté dans ce dossier Delort.