Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng est parvenu à donner tort à Pablo Longoria. Désormais, le président de l'OM souhaiterait prolonger son contrat au plus vite. Mais l'international sénégalais n'aurait pas l'intention de se précipiter dans ce dossier et voudrait obtenir des garanties avant de donner son accord.
Tout va très vite dans le football. Indésirable aux yeux de Pablo Longoria lors du dernier mercato estival, Bamba Dieng est parvenu à inverser la tendance en quelques mois. Buteur face au Hyères FC ce samedi en 32ème de finale de Coupe de France (2-0), l'attaquant sénégalais pourrait recevoir une proposition de l'OM.
Mercato - OM : Après le transfert de Gerson, Longoria a pris une décision radicale https://t.co/TIpJv6X4bm pic.twitter.com/k534ApThp5
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Longoria veut prolonger Dieng
Comme indiqué par RMC Sport, Pablo Longoria souhaiterait prolonger le contrat de Bamba Dieng, lié actuellement à l'OM jusqu'en juin 2024. Le président de la formation aurait prévu de rencontrer les représentants du joueur pour discuter de son avenir.
Bamba Dieng tient sa revanche
Mais poussé vers la sortie en 2022, Bamba Dieng ne compte pas, tout de suite, accepter cette proposition. Selon les informations de L'Equipe, le buteur voudrait obtenir des garanties sportives avant de signer son contrat. Dans le cas contraire, Dieng pourrait bien se diriger vers la sortie. Il serait suivi par de nombreuses équipes anglaises.