Lors du dernier mercato estival, Gabri Veiga était annoncé au PSG. Mais, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le crack espagnol de 21 ans n'a pas signé à Paris. Alors qu'il défend actuellement les couleurs d'Al Ahli, Gabri Veiga a lâché toutes ses vérités sur son transfert.
Durant la dernière fenêtre de transferts, certaines rumeurs annonçaient un possible départ de Gabri Veiga vers le PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le crack espagnol de 21 ans n'a pas rejoint le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Alors qu'il s'est finalement engagé en faveur d'Al Ahli l'été dernier, Gabri Veiga s'est totalement lâché sur son transfert.
PSG : C'est confirmé, grande nouvelle pour Zaïre-Emery ? https://t.co/4fBsXgaE4z pic.twitter.com/ffYKe2wxrf
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
«Le climat était un peu difficile pour moi»
« Je suis très calme. Nous nous en sortons très bien avec ma copine. Nous avons déjà une maison et tout se passe bien. Je m'adapte petit à petit au climat, qui au début était un peu difficile pour moi, parce qu'il est très différent de celui de Vigo. De meilleurs moments arrivent, je vais mûrir et grandir en tant que footballeur », a reconnu Gabri Veiga lors d'un entretien accordé au journaliste espagnol Pablo Egea.
«Je suis très heureux d'être en Arabie Saoudite»
Dans la foulée, Gabri Veiga en a rajouté une couche. « Un retour en Espagne ? On ne peut pas fermer des portes ou dire "je ne boirai pas de cette eau". Je suis très calme, très heureux d'être en Arabie Saoudite et dans une grande équipe. L'objectif est de grandir en tant que footballeur, de mûrir et ensuite, comme cet été, tout ce qui arrivera, arrivera », a affirmé l'ancienne pépite du Celta Vigo dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.