Pour ce rassemblement du mois de novembre, Didier Deschamps a décidé de convoquer cinq joueurs du PSG au total : Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani et Warren Zaïre-Emery, le petit nouveau. Pour la rencontre face à Gibraltar, prévue ce samedi soir, le sélectionneur des Bleus ne devrait pas titulariser l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de trois internationaux français : Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Concernant l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort, il vit des débuts compliqués sous les couleurs parisiennes.
Zaïre-Emery fait comme Mbappé, le PSG peut jubiler https://t.co/tkgiX30mlb pic.twitter.com/QkV9TlzL0u
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Marcus Thuram titulaire contre Gibraltar ?
En effet, Randal Kolo Muani peine à évoluer à son plus haut niveau depuis qu'il a signé au PSG. Ce qui n'a pas échappé à Didier Deschamps. En effet, Randal Kolo Muani ne devrait pas être aligné d'entrée face à Gibraltar ce samedi soir.
Kolo Muani et Giroud sur le banc ?
Ce vendredi, L'Equipe a annoncé la composition probable de l'équipe de France pour son septième match de qualification pour l'Euro 2024. Et à en croire le média français, Didier Deschamps devrait préférer Marcus Thuram à Randal Kolo Muani (et Olivier Giroud) pour le poste de numéro 9.