Le tandem Medhi Benatia (directeur du football) et Pablo Longoria (président) n'est pas encore rassasié sur le marché des transferts. A un peu plus de 24 heures du coup de sifflet final du mercato, un énième renfort défensif est d'actualité à Marseille en la personne de Lutsharel Geertruida (25 ans). Toutefois, Sunderland pourrait tout faire rater bien qu'un accord ait déjà été entériné à Marseille.
L'Olympique de Marseille est en feu en cette fin de mercato. Hamed Junior Traoré et Arthur Vermeeren sont devenus des joueurs de Roberto De Zerbi ces dernières heures. Et très prochainement, Emerson Palmieri ainsi qu'Edon Zhegrova seraient susceptibles d'en faire de même. Ce lundi 1er septembre au soir, le rideau tombera sur le marché des transferts estival.
Accord trouvé entre l'OM et Lutsharel Geertruida ?
D'ici-là, le comité directeur de l'Olympique de Marseille pourrait bien réserver d'autres surprises aux supporters du club phocéen. Foot Mercato affirme ce dimanche en fin d'après-midi qu'un terrain d'entente aurait été trouvé sur les termes du contrat avec Lutsharel Geertruida, international néerlandais de 25 ans. Il ne manquerait plus qu'à en faire de même avec le RB Leipzig. Les discussions tourneraient autour d'un prêt avec l'OM.
Sunderland vient gâcher la fête ?
Toutefois, le sort n'en serait pas encore jeté. L'OM ne serait pas certain de boucler le renfort de Lutsharel Geertruida. Et pour cause, Sunderland semble également être entré dans la course à la signature du défenseur central. Le promu de Premier League aurait des chances de faire capoter les plans de l'Olympique de Marseille.