A en croire la presse anglaise, Lionel Messi se rapproche de l'Inter Miami. Selon cette source, l'international argentin serait sur le point de donner son accord à David Beckham, responsable de la franchise américaine. Mais en réalité, le joueur de 35 ans désirerait rester au PSG. Les dirigeants parisiens auraient commencé à le sonder.
Une énorme surprise dans le dossier Lionel Messi ? A en croire The Times, l'international argentin serait sur le point de donner son accord à l'Inter Miami, détenu par David Beckham. Une information démentie, depuis, par l'entourage de Messi, mais aussi par d'autres médias comme Sky Sports.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur Lionel Messi, le verdict est tombé https://t.co/xDL0BSFLWd pic.twitter.com/7yoDjfWf3t
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Rester au PSG serait la priorité de Messi
Le média anglais va plus loin en affichant la préférence de Lionel Messi. Et celle-ci irait au PSG. A en croire Sky Sports, rester à Paris serait la priorité de l'international argentin. Après une première année délicate en Ligue 1, le joueur s'est acclimaté à sa nouvelle vie et serait heureux.
Campos l'a déjà approché avant la Coupe du monde
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite prolonger son contrat et les discussions pourraient s'intensifier après la Coupe du monde. Sky Sports précise que Luis Campos l'aurait sondé ces dernières semaines, mais Messi n'avait pas l'intention de prendre une décision avant de se rendre au Qatar.