Ce dimanche après-midi, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone au Santiago Bernabeu. D'après Mario de la Riva, journaliste chez AS, il y aura un énorme match dans le match entre Kylian Mbappé et Lamine Yamal lors de ce Clasico. Les deux vedettes de Liga postulant pour devenir l'héritier d'Ousmane Dembélé, le Ballon d'Or 2025.
Pour le compte de la 10ème journée de Liga, le Real Madrid a rendez-vous avec le FC Barcelone ce dimanche après-midi au Santiago Bernabeu. Pour conserver la première place en championnat, le club emmené par Xabi Alonso ne doit pas s'incliner face au Barça.
Real-Barça : Un duel Mbappé-Yamal !
D'après Mario de la Riva, il y aura un autre enjeu majeur lors de ce Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. En effet, ce choc est important pour Kylian Mbappé et Lamine Yamal. Les deux stars de Liga étant à la lutte pour prendre la succession d'Ousmane Dembélé, le Ballon d'Or 2025.
«Espérons que ça devienne un duel pour le Ballon d’or»
« Pour le Clásico, c’est une très bonne chose d’avoir deux ambassadeurs comme Mbappé et Yamal. Avec les meilleurs joueurs de la planète, l’intérêt est décuplé. Et pour eux, le Clásico est une vitrine. Espérons que ça devienne un duel pour le Ballon d’or », a déclaré Mario de la Riva, journaliste chez AS, dans des propos rapportés par Le Parisien.