Grâce à un quadruplé de Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est imposé face à l'Olympiakos ce mercredi soir. Interrogé en zone mixte après le coup de sifflet final de la rencontre, le numéro 10 de Xabi Alonso s'est emporté, et ce, parce qu'un journaliste lui a parlé d'une Mbappé-dépendance.
Buteur lors des onze premières journées de Liga, Kylian Mbappé est resté muet sur la pelouse du Rayo Vallecano et à Elche. Et malheureusement pour le Real Madrid, il a été tenu en échec lors de ces deux matchs où son numéro 10 n'a pas marqué.
Prise de bec entre Mbappé et un journaliste
Ce mercredi soir, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des filets. Et dans le même temps, le Real Madrid a retrouvé le gout de la victoire. Auteur d'un quadruplé, Kylian Mbappé a permis à la Maison-Blanche de l'emporter sur le terrain de l'Olympiakos (3-4). Interrogé sur une Mbappé-dépendance à l'issue de la cinquième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, le capitaine de l'équipe de France s'est mis en colère.
«C’est une mauvaise question»
« S'il y a une Mbappé-dépendance au Real Madrid ? Je ne veux pas te manquer de respect, mais c’est une mauvaise question. Chacun a une tâche dans l’équipe, la mienne, c’est de marquer des buts. Je peux dire que sans les autres joueurs, on ne gagne pas les matches. Je ne pense pas à une dépendance, ça, c’est un truc de journalistes. Tu ne peux pas dire que c’est une dépendance », a pesté Kylian Mbappé.