Alors que la Russie affronte le Chili ce samedi après-midi, Valery Karpin était présent en conférence de presse d'avant-match ce vendredi. Interrogé sur les joueurs qu'il aimerait avoir dans son équipe, le sélectionneur de 56 ans a cité les noms de Kylian Mbappé et de Lamine Yamal.
Ce samedi, la Russie a rendez-vous avec le Chili. En effet, les deux sélections s'affrontent en amical à 16 heures.
Le sélectionneur de la Russie rêve de Mbappé et Yamal
Présent en conférence de presse d'avant-match ce vendredi, Valery Karpin a été questionné sur les joueurs qu'il aimerait voir intégrer son équipe. Et le sélectionneur de la Russie n'a pas hésité à citer les noms de Kylian Mbappé et de Lamine Yamal, qui défendent respectivement les couleurs de la France et de l'Espagne.
«Je choisirais Kylian Mbappé et Lamine Yamal»
« Quels joueurs d'une autre sélection je prendrais dans mon équipe ? Je choisirais Kylian Mbappé et Lamine Yamal. Il nous faut probablement aussi un attaquant. Disons Harry Kane », a déclaré Valery Karpin, le sélectionneur de la Russie. Malheureusement pour lui, son rêve ne verra jamais le jour. La France, l'Espagne et l'Angleterre vont donc continuer à se régaler avec Kylian Mbappé, Lamine Yamal et Harry Kane jusqu'à leur retraite internationale.