Malaise autour de Cristiano Ronaldo, son clan sort du silence
Hugo Chirossel

Libéré de son contrat avec Manchester United juste avant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter l'Europe pour rejoindre Al-Nassr. Si le quintuple Ballon d’Or empile les buts depuis son arrivée en Arabie Saoudite, ses enfants auraient du mal à s’adapter à leur nouvel environnement d’après certaines rumeurs. Georgina Rodriguez, compagne du Portugais, a tenu à rétablir la vérité à ce sujet.

À 38 ans et libre de tout contrat après son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter l’Europe pour rejoindre Al-Nassr, en Arabie Saoudite, qui espère maintenant en profiter pour attirer d’autres stars du football. Si le Portugais semble s’être parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie, ce serait différent en ce qui concerne ses enfants.

« Je voudrais dire que ces déclarations sont absolument fausses »

En effet, des rumeurs faisaient état d’un mal-être chez les enfants de Cristiano Ronaldo depuis leur arrivée en Arabie Saoudite. Sur Instagram, Georgina Rodriguez, compagne de CR7, a pris la parole pour démentir ces informations. « Certains médias ont publié des histoires négatives sur nos enfants à l’école et je voudrais dire que ces déclarations sont absolument fausses. Nos enfants étudient dans une école fantastique, avec de merveilleux professionnels », a-t-elle déclaré.

« Nos enfants ont trouvé de bons amis et sont très contents »

« Nous apprécions vraiment le travail incroyable qu’ils font pour nous en tant que famille, en tant que parents et sur le plan personnel. Nos enfants ont trouvé de bons amis et sont très contents de leur nouvelle école à Riyad. Heureusement nous avons toujours eu de belles expériences dans chaque pays et dans chaque école. Nous admirons chacun d’eux », a poursuivi Georgina Rodriguez.

Articles liés