Une offre légendaire va partir pour cette star, Cristiano Ronaldo peut exulter
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026 avec Aston Villa, Philippe Coutinho pourrait ne plus faire long feu en Premier League. Alors que les Villans seraient prêts à se débarrasser de leur attaquant brésilien cet été, un club saoudien préparerait une offre colossale pour le recruter. Philippe Coutinho pourrait donc rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. 

En guerre avec la direction de Manchester United cet hiver, Cristiano Ronaldo a trouvé un accord avec les Red Devils pour résilier son contrat à l'amiable, et ce, alors qu'il était encore engagé jusqu'au 30 juin. Dans la foulée, CR7 s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Al Nassr à la surprise générale. 

Coutinho va recevoir une offre XXL depuis l'Arabie Saoudite

A la peine du côté d'Aston Villa ces derniers mois, Philippe Coutinho pourrait bientôt rejoindre Cristiano Ronaldo. En effet, la star brésilienne aurait tapé dans l'œil d'une écurie d'Arabie Saoudite

Emery veut sacrifier Coutinho pour alléger ses caisses

Selon les informations de Football Insider, un club saoudien « mégariche » préparerait une offre de contrat colossale pour faire plier Philippe Coutinho, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Et à en croire le média britannique, la direction d'Aston Villa ouvrirait clairement la porte au départ de son attaquant brésilien de 30 ans. En effet, le club emmené par Unai Emery seraient prêts à laisser partir Philippe Coutinho pour une somme « dérisoire » cet été, et ce, pour alléger sa masse salariale. L'ancien du FC Barcelone étant le joueur le mieux payé au sein de l'effectif des Villans. Reste à savoir si Philippe Coutinho sera un coéquipier ou un adversaire de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.

Articles liés