Le monde du football a été secoué par la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr cet hiver. Depuis, l'Arabie saoudite rêve d'attirer d'autres grands noms comme Luka Modric. En fin de contrat avec le Real Madrid, le Ballon d'Or 2018 aurait tranché.
Depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, l'Arabie saoudite est devenu le nouvel eldorado des footballeurs en fin de carrière. Le club de CR7 aimerait d'ailleurs se renforcer considérablement. Luka Modric est une cible du club saoudien. Le Magicien de Zadar est en fin de contrat avec le Real Madrid et il n'a pas signé de nouveau bail malgré plusieurs appels du pied dans la presse. Malgré cela, le Ballon d'Or 2018 n'a pas changé de fusil d'épaule.
RC Lens : Il réclame le transfert d’une star du Real Madrid https://t.co/uqzIdFrq3q pic.twitter.com/3vcRsK0Kv1
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Modric veut rester à tout prix
D'après les informations de Relevo, Luka Modric souhaiterait terminer sa carrière au Real Madrid. Le Croate est prêt à tout, même à un nouveau statut. En effet, il serait en passe d'accepter le fait de devenir remplaçant.
Le Real va étudier la proposition du Croate
Cette idée va être explorée par le Real Madrid dans les prochains jours comme l'indique Relevo. Les dirigeants madrilènes devraient donner leur réponse dans les prochaines semaines. En attendant, il reste quelques occasions à Modric pour se montrer et convaincre le Real de le garder.