Mercato : Malaise au Real Madrid, le PSG se frotte les mains
La rédaction

Alors que sa situation du côté du Real Madrid continue à se compliquer, Ferland Mendy reste dans le flou pour son avenir. En fin de contrat en 2025, le Français de 27 ans ne semble plus aussi important au sein du club madrilène, lui dont les blessures à répétition commencent à inquiéter. Si un départ du latéral gauche se profile à l’avenir, le PSG pourrait se montrer offensif.

Ce vendredi, le Real Madrid dévoilait dans un communiqué officiel qu’une déchirure musculaire avait été diagnostiquée pour Ferland Mendy. Déjà blessé depuis un moment, le calvaire du Français continue. Et si Eduardo Camavinga a plusieurs fois été testé en tant que défenseur latéral gauche, les absences trop nombreuses de l’ancien Lyonnais commencent à provoquer l’agacement des dirigeants madrilènes.

Le Real va bientôt prendre une décision concernant Ferland Mendy

Selon les informations du média ibérique Relevo, le Real Madrid va attendre le mois de mai pour prendre une vraie décision concernant Ferland Mendy. Si le contrat actuel du Français n’expire qu’en 2025, une prolongation était encore au goût du jour avant ses blessures. Le défenseur gauche lui, estime qu’une revalorisation s’impose, et que ce dernier devait être reconnu à sa juste valeur par la direction madrilène.

Le PSG pourrait sauter sur l’occasion en cas de départ du joueur

Mais si le Real Madrid venait à ne pas décider de prolonger le contrat de Ferland Mendy, ce dernier ne serait pas contre l’idée d’un départ. Une aubaine pour certains clubs comme le PSG, qui pourrait ainsi l’attirer à un moindre coût au vu du mécontentement du joueur de 27 ans.

Articles liés