Warren Zaïre-Emery fait l’unanimité au PSG, mais pas seulement. En équipe de France Espoirs, sous décision du sélectionneur Thierry Henry, le milieu de terrain de 17 ans avait hérité du brassard en ce début de saison et à présent, est international français. Le vestiaire parisien l’a congratulé avec la manière.
Ce jeudi, alors que cela était évoqué dans la presse depuis plusieurs journées désormais, WarrenZaïre-Emery a été convoqué par DidierDeschamps pour les deux matchs de l’équipe de France qualification de l’Euro les 18 et 21 novembre face à Gibraltar et la Grèce.
De capitaine des Espoirs à international français à 17 ans !
Une annonce qui a bien entendu fait réagir au PSG. Le milieu de terrain de 17 ans qui s’est imposé dans l’entrejeu de LuisEnrique au ParisSaint-Germain a reçu la visite de plusieurs joueurs du PSG dans sa chambre avec une caméra du club de la capitale pour immortaliser ce moment après l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps.
Félicitations, Warren ! ?❤️? ✨ #??????????? pic.twitter.com/CyIhM9ttBm
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 9, 2023
Mbappé, Kimpembe, Randal Kolo Muani ou encore Hakimi ont célébré Zaïre-Emery
On peut apercevoir AchrafHakimi, KylianMbappé, PresnelKimpembe, EthanMbappé, NordiMukiele et RandalKoloMuani se ruer vers WarrenZaïre-Emery en chantant tout en le félicitant. Capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a lâché un « Félicitations, c’est ça, bien joué » à son nouveau coéquipier chez les Bleus avec une accolade en prime. Pour sa part, Kimpembe lui a dit « Bravo frérot, on est tous très contents pour toi, chapeau ». Un nouveau chapitre s’ouvre dans la jeune carrière de Zaïre-Emery.