Arrivé au PSG durant l'été 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait passer un bien mauvais moment ce mardi soir. Le portier italien pourrait recevoir un accueil houleux de la part du public milanais. Loin de faire l'unanimité à Paris, le gardien va devoir montrer qu'il a les nerfs solides. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne doute aucunement de ses capacités.
On lui promet l'enfer ce mardi soir. Plus de deux ans après son départ du Milan AC, Gianluigi Donnarumma va retrouver San Siro. Mais l'ambiance promet d'être hostile. Des sifflets devraient accompagner chacune de ses prises de balle et un lancer de faux-billets pourrait avoir lieu. Les supporters milanais ne lui ont pas pardonné son départ pour le PSG durant l'été 2021. Pour certains, Donnarumma a fait ce choix uniquement pour des raisons financières.
Le PSG a déjà un plan pour son prochain transfert https://t.co/GDoljk2Ddo pic.twitter.com/r8X1C4b9Eh
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Donnarumma ne fait toujours pas l'unanimité
Donnarumma va devoir se montrer solide et prouver qu'il est imperméable à la pression. Une bonne prestation pourrait éloigner les doutes sur son niveau de jeu, notamment son faible jeu. Mais malgré ce point faible, le PSG lui accord toujours sa confiance. Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à le soutenir. Le président du club parisien n'hésite pas à parler de lui comme l'un des meilleurs gardiens au monde.
« Gigio fait partie des meilleurs gardiens du monde »
« Gigio fait partie des meilleurs gardiens du monde, il est encore jeune, très professionnel et c'est une personne fantastique. Lorsqu'il a signé avec nous, il a remporté le championnat d'Europe avec l'Italie en tant que meilleur joueur, ce qui est incroyable pour un gardien de but. Nous avions déjà essayé de le recruter deux ou trois ans auparavant. Ce qu'il a fait avec Milan est incroyable. J'ai beaucoup de respect pour lui et pour Milan » a confié Al-Khelaïfi avant la rencontre face au Milan AC.